Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 juillet 2012

Rien n'est trop beau pour mes chats !

 

 

Niche chats

 

Niche chats (1)

 

A l'époque où j'ai fait ma table d'extérieur, j'ai trouvé, à côté des bennes à ordures, une petite niche en bois. Bien entendu, vous me connaissez assez, maintenant, pour savoir qu'elle a fini dans le coffre de ma voiture...

 

La voici telle qu'elle était lorsque je l'ai trouvée :

 

Niche chats (2)

  

Niche chats (3)

 

Puis, après une très gros lessivage et un ponçage, Je l'ai repeinte en blanc, avec le toit et le sol en rouge, assorti à ma table...

 

Niche chats (4)

 

 

Niche chats (5)

 

 Puis, j'ai peint des fenêtres sur les côtés :

Niche chats (6)

 

Niche chats (7)

 

Ici : une fenêtre avec deux ombres de chats qui se regardent :

Niche chats (8)

 

Niche chats (9)

 

Niche chats (10)

 

Niche chats (11)

 

Niche chats (12)

 

Un petit rideau en cas d'intempéries et un matelas moelleux dedans :

Niche chats (13)

 

Niche chats (14)

  

Par la suite, j'ai trouvé cette plaque en porcelaine, que j'ai clouée au dessus de l'entrée :

Niche chats (15)

 

Voici la niche de mes chats, pour qu'ils puissent se mettre à l'abri quand ces petits bouts ne veulent pas rentrer dormir à la maison.

 

Niche chats (16)

 

 

Niche chats (17)

 

Publicité
Commentaires
K
... dorlotes... ( avec un s c'est mieux !)
Répondre
K
trop bien réussi cette petite maison-chats ! je vois que tu les dorlotent autant que le mien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
Répondre
C
Mes chats y vont quand ils ont besoin de se mettre à l'abri (quand je<br /> <br /> suis au travail et qu'il pleut).<br /> <br /> <br /> <br /> Les chats de voisins y séjournent aussi souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un bon matelas dedans...
Répondre
N
encore un billet superbe mais, dis moi Calinquette, y vont ils tes chats dans ces jolies maisons?<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire aussi. <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité