Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 juin 2012

Fête des mères

 

1

 

Bonjour,

 

Je ne reste pas longtemps avec vous, je vais profiter des mes filles qui viennent à la maison, pour la fête des mères. Elles ont tout préparé, de manière à ce que ce soit ma journée. Ne sont-elles pas adorables ?

 

Je voulais juste souhaiter une bonne fête à toutes les mamans. J'ai perdu la mienne il y a vingt et un ans, mais, elle me manque chaque jour que je vis. Alors, à celles qui en ont encore une, profitez en bien, on n'en a qu'une, et quand elle m'est plus là, cela laisse un très grand vide.

 

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

 

Bonne fête des mères !

 

Calinquette

 

2

 

 

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité