29 mai 2012

DIY - Plateau colombes

 

Colombe (1)

 

bj

 

Bonjour les filles !  Aujourd'hui, cela fait exactement trois mois que j'ai ouvert mon blog. Je ne m'attendais pas tant de rencontres et je tiens à vous remercier toutes, qui venaient sur Calinquette. Merci aux nouvelles abonnées. En souhaitant ne jamais vous décevoir...

 

p     &p

 

J'espère que votre week-end de Pentecôte s'est bien passé. De mon côté, c'était pas top. Mon mari a eu un accident de voiture, à cause d'un chauffard qui arrivait comme un fou, en face de lui, à la sortie d'un virage et qui s'est déporté sur notre voiture qui est bonne pour la casse. Ce ne sont que des biens matériels, mais quand même, ça remue.

 

p     &p

 

En ce mardi, je vous propose un petit plateau, qui me sert pour mes verrines apéritives. Je l'ai réalisé moi-même à partir d'un carré de bois et de petites planches que j'avais à la maison. J'avais en stock des poignées de meuble, que j'ai mises sur les bords. J'ai peint le tout en jaune, avec un peinture Libéron, puis j'ai peint les silhouettes de deux colombes. J'ai fini en passant une cire bleu pétrôle, à grand coup de chiffon, pour un effet vieilli. Une touche de vernis incolore pour protéger l'ensemble et le tour est joué. Je vous montre :

 

Plateau colombes

 

Plateau colombes (1)

 

Plateau colombes (2)

 

Plateau colombes (3)

 

Plateau colombes (4)

 

Plateau colombes (5)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt !

 

bonne journée

 

signature

 

Colombe (2)

 

Posté par Calinquette à 11:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,