Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 mai 2012

Relooking & détournement d'objet - Fers à boeufs

 

boeufs (3)

 

 

BONJOUR

 

Par ce temps pluvieux, je suis quand même sortie chiner, cet après-midi. J'ai trouvé deux appliques payées un euros les deux et trois petits chats pour ma collection. Deux en fer et un en laiton. Hélas, beaucoup de marchands ont remballé, et je n'ai rien trouvé d'autre. Au retour de ce vide grenier, j'ai trouvé normal de continuer à vous parles des mes réalisations pour mes brocantes de 2008 & 2009. Ici, à la fois relooking et détournement.

 

boeufs

 

Lors d'une brocante, dans mon village, j'avais acheté pour trois fois rien des fers à boeufs. Je les ai nettoyés, j'ai peint des motifs dessus et les ai insérés dans du bois que j'ai patiné. Derrière, j'ai collé un petit support en verre, dans lequel j'ai mis des bougies. J'en ai fait des chandeliers uniques.

 

Fers à boeufs (1)

 

Fers à boeufs (2)

 

Fers à boeufs (3)

 

Fers à boeufs (4)

 

Fers à boeufs (5)

 

Fers à boeufs (6)

 

Fers à boeufs (7)

 

Fers à boeufs (8)

 

Fers à boeufs (9)

 

Fers à boeufs (10)

 

Fers à boeufs (11)

 

Fers à boeufs (12)

 

Voilà le résultat. A toutes copinautes qui liront ceci, dites-moi ce que vous en pensez. Je n'en ai pas vendu, alors je me demande si c'tait une bonne idée ou pas. J'attends vos commentaires...

 

bonne journée

 

boeufs (2)

 

Publicité
Commentaires
N
que de jolis posts en mon absence. Je n'ai pas le temps de tout commenter mais je te dis un grand bravo...<br /> <br /> Passe une belle journée
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité