Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 mai 2012

Pour le 8 mai, un bouquet des fleurs de mon jardin, rien que pour vous

 

DSC07915-motivated

 

J'ai ramassé des fleurs de mon jardin, et fait un bouquet, rien que pour vous. J'en ai profité pour faire quelques montages.

 

black_mozaik_1dargfzfa

 

e83d59bf75cb380959313083e66f1267_545_800

 

instyle_magazine_1dlaefiqz

 

c

 

1

 

2

 

Présentation1

 

DSC07910-motivated&

 

Publicité
Commentaires
N
TROP drôle , je l'ai reçu comme new letter le 8 mai sur ma boite mail, alors ça c'est trop drôle , il beug grave canalblog ou alors c'est une blague pour le 8 mai hiiiii ,
Répondre
N
Merci pour ce joli bouquet du 8 mai, gros bisous ma calinquette NATHE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité