Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 avril 2012

Tuiles peintes - peinture sur tuiles 3

 

3db08c78

 

Des tuiles, encore des tuiles, toujours des tuiles...

 

Tuile village provençal :

 

Tuile village provençal

 

Tuile village provençal (1)

 

Tuile village provençal (2)

 

008

 

Tuile lavoir :

 

Tuile lavoir

 

Tuile lavoir (1)

 

Tuile lavoir (2)

 

Tuile lavoir (3)

 

008

 

Peut être ma préférée, la tuile tournesol :

 

Tuile tournesol

 

Tuile tournesol (1)

 

Tuile tournesol (2)

 

Tuile tournesol (3)

 

Tuile tournesol (4)

 

008

 

La tuile borie :

 

Tuile borie

 

Tuile borie (1)

 

Tuile borie (2)

 

008

 

La tuile lavandes :

 

Tuile lavandes

 

Tuile lavandes (1)

 

Tuiles lavandes & borie

 

Tuiles lavandes & borie (1)

 

008

 

 

La tuile bienvenue abeille :

 

Tuile bienvenue abeille

 

Tuile bienvenue abeille (1)

 

Tuile bienvenue abeille (2)

 

Tuile bienvenue abeille (3)

 

Tuile bienvenue abeille (4)

 

008

 

Tuile bienvenue chinoise :

 

Tuile bienvenue chinoise

 

Tuile bienvenue chinoise (1)

 

008

 

La tuile cana :

 

Tuile canas

 

Tuile canas (1)

 

008

 

La tuile tulipe :

 

Tuile tulipes

 

Tuile tulipes (1)

 

008

 

 

1boys004

 

 

BBBB

Publicité
Commentaires
M
Je trouve très jolie la tuile abeille et beaucoup d'autres,je serais intéressé pour acheter.
Répondre
R
J'aime beaucoup les iris , le lavoir et le tournesols , mes préférés ! les autres aussi sont belles , je trouve très sympa l'abeille un autre style mais j'aime ! Bonne journée <br /> <br /> Rachel
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité