Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 avril 2012

Détournement d'objets

 

nuovo3b

 

Question : Que faire avec de vieilles caisses en bois comme celles-ci ?

 

Caisse_Bois

 

Réponse : des tables de nuit…

 

J’avais récupérées deux vieilles caisses chez mes parents. J’ai trouvé des palettes dont j’ai découpé les planches, soutenues par deux traverses, afin d’en faire des portes. J’ai poncé et traité le tout, puis j’ai cérusé en blanc. J’ai acheté des charnières et deux poignées de portes.

 

DSC00686

 

hn8c381j

 

DSC00687

 

mk0u9xbq

 

DSC00688

 

Deux tables de nuit pour trois fois rien. Je ne les ai pas gardées longtemps. Elles plaisaient tellement à mon filleul, que j’ai fini par les lui donner. Elles sont maintenant dans sa chambre, en Lorraine.

 

lovebirds vintage wedding graphic--graphicsfairybw

 

kitten-shoe-graphicsfairy007b

 

 

C1

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité