Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 mars 2012

Relooking de meuble - Meuble chats

 

 

frenchframegfairy005b

 

 

 

JSIMCatTradeCards

 

 

 

Le meuble des toilettes ou meuble chats...

 

Dans le garage de mon père, se trouvait un petit meuble, dans lequel il mettait sa visserie. Lorsque nous avons débarrassé sa maison, après son décès, je l’ai récupéré et relooké.

f0a56e38

 

Au départ, il était de cette couleur :

   DSC06703  

 

 

DSC06704

 

DSC06705

 

 

Je l’ai poncé, et patiné de deux peintures roses afin d’obtenir un effet vieilli. Passionnée de chats, j’en ai parsemé de ci et de là, ainsi que des empruntes de pattes, dans un violet mélangé de rose. J’ai volontairement laissé les défauts du meuble pour un effet ancien.

 

 

MEUBLE CHATS

 

 

MEUBLE CHATS (1)

 

 

MEUBLE CHATS (2)

 

 

MEUBLE CHATS (3)

 

 

MEUBLE CHATS (4)

 

 

MEUBLE CHATS (5)

 

 

MEUBLE CHATS (6)

 

 

MEUBLE CHATS (7)

 

 

Ce que j’aime beaucoup, c’est qu’en fonction de la lumière, la couleur change.

 

 

MEUBLE CHATS (8)

 

 

Avec une scie sauteuse, j’ai fait une encoche sur le dessus du meuble, afin d’y passer l’écoulement du lave mains. J’ai ainsi créé mon propre meuble de dessous de lavabo. J'ai ajouté des pieds, car au départ, c'était un meuble mural.

 

     1     Unique en son genre.     2  

 

 

MEUBLE CHATS (9)

 

 

MEUBLE CHATS (10)

 

 

MEUBLE CHATS (11)

 

 

 

 

 

labels-rx-roseoil-graphicsfairy003purp

signature_3

 

 

 

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité