Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 mars 2012

Brocantes

 1agirlinpink2

 

scissors-vintage-graphicsfairy008b

 

 

Dans le détournement d’objets, j’ai chiné une échelle à poules, qui m’a servie de présentoir pour y accrocher mes cuivres, mes moules anciens à gaufres, et à bricelets, une poêle à châtaignes, deux bouillotes en laiton. Derrière, un grand râteau en bois qui supporte de vieux crochets en fer, un encensoir en laiton et une grille de cuisson.

 

BROCANTES

 

 

CISEAUX FAIRY    

 

 

Ici quelques photos d’objets de brocante que j’ai particulièrement :

 

 

BROCANTES (1)

 

 

BROCANTES (2)

 

 

BROCANTES (3)

 

 

Une planche à laver le linge, un battoir à linge, de vieux fers, certains hérités de maman et d'autre chinés.

 

 

BROCANTES (4)

 

 

BROCANTES (5)

 

Un ancien mouchoir ayant appartenu à ma mère et la boîte à lunettes en nacre de ma grand-mère, et ses lunettes. Des fuseaux pour faire de la dentelle (je n'habite pas loin du Puy en Velay)...

 

BROCANTES (6)

 

De vieilles bobines de fils pour faire les rubans.

 

 

 

 

C7

 

 

scissors-vintage-graphicsfairy008b2

 

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité